La revue de presse

Importante opération de restructuration et de modernisation de l’hôpital Lariboisière pour laquelle 315M€ sont investis au total par l’AP-HP, le Nouveau Lariboisière constitue un projet hospitalier majeur pour le nord parisien

« L’hôpital Lariboisière, situé dans le 10ème arrondissement de Paris, accueillera à partir de 2018 les travaux du Nouveau Lariboisière, un projet hospitalier majeur pour le nord parisien. L’AP-HP a prévu d’investir 315 millions d’euros dans cette importante opération de restructuration et de modernisation. »

Lire l’article complet ici

« L’AP-HP a présenté la première phase du projet Nouveau Lariboisière, dont elle vient de choisir les maîtres d’œuvre, Brunet Saunier Architecture et Bernard Desmoulin Architecte. »

Lire l’article complet ici