Revue de presse

La revue de presse

Importante opération de restructuration et de modernisation de l'hôpital Lariboisière pour laquelle 315M€ sont investis par l'AP-HP, le Nouveau Lariboisière constitue un projet hospitalier majeur pour le nord parisien.

Communiqué de presse AP-HP // Mis à jour le 30.03.17

"L'hôpital Lariboisière, situé dans le 10ème arrondissement de Paris, accueillera à partir de 2018 les travaux du Nouveau Lariboisière, un projet hospitalier majeur pour le nord parisien. L’AP-HP a prévu d’investir 315 millions d’euros dans cette importante opération de restructuration et de modernisation."

Communiqué de presse AP-HP // Mis à jour le 23.03.17

"L’AP-HP a présenté la première phase du projet Nouveau Lariboisière, dont elle vient de choisir les maîtres d’œuvre, Brunet Saunier Architecture et Bernard Desmoulin Architecte."